Inscription calendrier 2023

 


Chers amis/ies, bien le bonjour !

Les inscriptions pour participer à la campagne ULULE du calendrier 2023 sont ouvertes à cette adresse => https://fr.ulule.com/calendrier-2023/coming-soon/ 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous y inscrire afin que je puise avoir une idée du nombre d'exemplaires à prévoir ! Mais surtout, pour ne pas rater l'ouverture de la campagne car premier arrivé = premier servi ! Et il y aura de beaux originaux !

Il est également possible de découvrir l'illustration de couverture dans son intégralité ici => https://fr.tipeee.com/mika/news/127062

De plus, j'ai ouvert une page TIPEEE afin d'avoir un soutien ponctuel qui me permet de pouvoir continuer à vous proposer de nouvelles Pinups. En ce moment un crayonné original est à gagner !

 N'hésitez pas à y jeter un oeil :

>>> Aller sur mon Tipeee <<<


Je remercie tous ceux qui me soutiennent d'une façon ou d'une autre que ce soit via ULULE ou TIPEEE, un grand MERCI à vous !

Bonne fin de semaine, je vous souhaite la bonne vie !

Bien a-MIKA-lement ;) 


Commentaires