plus que 6 jours

 Mes amis/es,

Les jours passent et on ne s'approche que très lentement de la moitié de notre objectif ! Merci à vous qui être présent et à qui nous devons d'être à ce stade de l'aventure :D 

Je continue au mieux que je puisse faire de fournir des efforts pour séduire de futurs contributeurs mais l'exercice n'est pas simple et demande beaucoup de rigueur et d'acharnement, je vais donner tout ce qu'il me reste dans les trippes sur ces derniers jours, on verra bien, l'échec sera peut-être là mais au moins j'aurai fait de mon mieux, j'aurai tout donné et le plaisir d'y avoir cru !

Aucune bataille n'est perdue tant que le glas n'a pas sonné !

Pour preuve, une nouvelle pinup pour illustrer, je l'espère, ce calendrier 2021 

En vous souhaitant une agréable journée,

Bien amicalement,

Mika

Commentaires