Dernier jour

 Bonjour à tous,

Woah, bravo et merci à tous ceux qui nous rejoignent dans ce sprint final ! Je suis ravi de voir que vous répondez à mon appel, je suis vraiment touché !

Je suis très sincèrement reconnaissant à vous tous qui soutenez le projet, je remercie du fond du coeur ceux de la première heure pour votre inconditionnelle confiance, tout comme ceux qui nous rejoignent in extremis ! Encore une fois merci à vous tous, vous me démontrez que le calendrier 2021 est un objet qui vous intéresse et par ce biais vous encouragez la création et soutenez les artistes, merci pour cela !

Je ne serais vous dire si les 100% seront atteints durant les dernières heures que vit la campagne, mais ce qui est sûr c'est que vous m'avez montré que je pouvais compter sur vous, que vous étiez , et je sais que de nouveaux contributeurs vont nous rejoindre avant mercredi soir, 00h00.

Certains me demandent ce qui se passera si la campagne échoue, sachez que le principe est simple, la devise d'Ulule est : tout ou rien ! En gros, si on n'atteint pas les 100%, le projet est annulé et tous les contributeurs sont entièrement remboursé ! Vous n'avez rien à perdre si ce n'est de participer au soutien des artistes ! Avec ce calendrier, on vous propose quelque chose de visuellement agréable et utile ! Il nous faut juste encore quelques soutiens pour le réaliser.

Fans du projet, rejoignez-nous, on a besoin de vous, vous pouvez faire la différence, il reste quelques heures !

Toutefois, moi j'y crois comme je crois en vous, et malgré ces dernières heures, je ne flanche pas et je continue mes efforts pour réaliser des visuels qui j'espère seront vous séduire !


Pensez-vous que tous ces efforts, toute cette énergie créatrice mérite de finir à la corbeille ? Si oui, restez inactif mais si vous pensez l'inverse, alors la moindre petite contribution nous rapprochera de la victoire !

Qu'allez vous faire pendant ces dernières heures ?

En tout cas de mon coté, voici ce qui va se passer : je vais m'installer à ma table dessin, prendre une feuille blanche et dessiner une nouvelle pinup car je suis en première ligne, je renonce à abandonner ce calendrier 2021, je l'ai commencé, je le finirai ! Et vous ?

Merci à tous, je crois en vous comme vous croyez en moi !

Bien amicalement,

Mika

Commentaires